Cryo Control côtoie le marché Nipon
Capture d’écran 2017-03-03 à 12.28.51

Drapeau Tokyo 2020.

Nous nous sommes rendu le 2 & 3 février au Japon en vue des deux prochains grands évènements sportifs qui auront lieu à Tokyo.

Il s’agit évidemment de la Rugby World Cup 2019 et des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020.

 

Un voyage prometteur et ambitieux

 

Membre fondateur de la filière sport depuis sa création en Avril 2015, nous sommes partis en délégation avec Business France accompagnés d’autres entreprises d’équipements du Sport Français afin de rencontrer les acteurs majeurs des organisations de ces futurs évènements.

Lors de ce séjour nous nous sommes démarqués et avons conquis nos interlocuteurs en présentant toute notre gamme de bains froids.

Il est important de noter qu’un espace Ice bath fait partie de l’une des mentions obligatoires du cahier des charges de ces grands évènements.

Une grande opportunité à ne pas manquer pour arriver à se faire une place sur le marché Japonais et marquer notre présence sur ces grands évènements comme nous avons pu le faire lors des précédents Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres, Sotchi et Rio et des Rugby Word Cup de Nouvelle Zélande et Angleterre.

 

Accueil chaleureux pour nos bains froids

 

En total immersion pendant ces quelques jours dans la culture Japonaise nous avons pu découvrir la place bien particulière que possède le bain dans les habitudes et rituels quotidiens.

En effet, le bain sacré est bien connu au Japon comme une coutume de purification qui est pratiquée par une grande majorité de la population.

Notre technologie répond parfaitement aux attentes des pratiques Japonaises et va amener une véritable valeur ajoutée dans le processus de récupération physique des sportifs lors de ces évènements. Ceci permettra au Japon de montrer son véritable souhait de s’impliquer dans l’évolution des pratiques sportives dans le pays et de placer au premier plan le bien-être de l’athlète.

 

Un nouveaux challenge

 

Depuis notre retour en France, nous travaillons activement et mettons tout notre savoir-faire à l’œuvre en vue de la réussite de ce projet sur le marché Japonais ou l’utilisation du bain y est identifiée comme une valeur partagée.